Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon cottage dans les nuages
26 juillet 2020

Journal de bord d'été : au pays des roses...

Pendant le confinement une envie m'est venue : celle de visiter une roseraie.

J'ai alors flâné sur internet afin de trouver l'endroit qui pourrait correspondre à mon envie et  j'ai découvert la Roseraie de Provins.

Le confinement est passé , la vie a repris son cours tout en restant suspendue et j'ai finalement attendu plusieurs semaines avant d'aller visiter cet endroit qui me faisait tant envie.

Nous y sommes allés il y'a quelques jours et cet endroit nous a enchanté, littéralement. La meilleure période pour visiter une roseraie est sans nul doute le mois de juin mais même au coeur d'un mois de juillet bien avancé les roses sont de toute beauté et nous charme de part leur parfum et leur coquetterie.

Le parc est grand , chaleureux, romantique à souhait et nous sommes libre de déambuler au grès de nos envies.

Je vous partage cette visite avec quelques clichés et si vous êtes passionné de roses , je vous encourage à visiter ce bel endroit...

roseraie provns 1

roseraie provins 2

roseraie provins 3

roseraie provins 5

 roseraie provins 7

roseraie provins 8

roseraie provins 9

roseraie provns 11

 Une ballade pleine de charme...

  roseraie provins 10

 roseraie provins 12

roseraie provins 5

roseraie provins 4

Merci de votre visite....

 

 Cliquez ici pour être redirigé vers le site de la Roseraie de Provins

Commentaires
L
C'est une très jolie balade ! Coup de cœur pour la rose blanche.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
C'est magnifique ... Ça me donne envie d'avoir un beau jardin plein de roses !
Répondre