Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon cottage dans les nuages
18 janvier 2021

Journal de bord d'hiver : flocons

Ce samedi des flocons sont tombés . Ils se sont déposés avec légèreté sur le sol , les arbres et les toits des maisons. La neige à enchanté notre journée et je ne résiste pas au plaisir de partager ici quelques clichés :

neige 1

 neige 2

neige 3

 La neige à ce quelque chose de féerique  . Elle dépose de son aura un doux silence , une paix réconfortante . Sa douceur et sa poésie sont au-delà des mots. Elle se vit, se ressent et nous invite au coeur de l'instant présent. 

Depuis  la neige à fondu et , telle une enfant, j'espère avec une sage impatience qu'elle reviendra enchanter ma vie le temps de quelques flocons....

journal d'hiver 2

 En attendant, je décore des bougies pour égayer nos soirées d'hiver. A bientôt!

Commentaires