Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon cottage dans les nuages
4 avril 2021

Journal de bord de printemps : Pâques

Pâques est une fête forte d'espoir et de renouveau. Indissociable du printemps , Pâques exprime la renaissance , de ce qui passe de l'état de mort à la vie , de l'hiver au printemps. Pour l'occasion j'ai apporté quelques éléments nouveaux dans notre décoration intérieure dont cette jolie plaque en bois :

Pâques 1

 Des branches en pleine floraison  se transforment en arbre de Pâques et accueillent des oeufs de papier ornés de ruban d'organza ...

Pâques 2

 Une boite à oeufs peinte dans un rose pastel et  garnie d'oeufs en crochet, de fleurs artificielles , de quelques brins de paille et de drindilles d'herbe ,d'une oie coquette dans un décor romantiquement fleuri , prend place au pied de notre arbre éphémère...

 Pâques 3

Pâques 4

Pâques 5

 Pâques 6

Pâques 7

Le jour J , un repas  qui se termine sur une note chocolatée avec une charlotte façon tiramisu...

Pâques 8

 Un Bouquet de fleurs sauvages cueilli par mon cher mari et offert avec toute la tendresse et la simplicité touchante qui le caractérise...

Pâques 10

 Une ballade dans le jardin dans lequel j'admire la nature qui renait et nous fait la promesse de semaines d'abondance...Avant de découvrir les douceurs que Brownie , le lapin de Pâques , à déposé dans le jardin à l'intention de ma douce....

Pâques 9

 Je vous souhaite de joyeuses Pâques! A bientôt...

Commentaires