Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon cottage dans les nuages
27 mai 2021

Journal de bord de printemps : valise de printemps...

Nous sommes le 27 mai et du velux je peux voir un  beau ciel bleu avec quelques cumulus blanc et gris. La pluie semble s'être éloignée et la nature est de nouveau en fête. Les pivoines vont pouvoir s'ouvrir et les roses s'épanouir tranquillement... 

Il y'a quelques semaines j'ai eu envie d'un projet créatif autour du printemps. En flânant sur Pinterest je suis tombée sous le charme d'une valise décorative sur le thème des plantations et j'ai adoré l'idée de la mise en scène . C'est une idée qui  peut se décliner à l'infni et je crois bien que la valise va devenir une base décorative pour bien d'autres projets...J'ai eu envie de printemps , de symbole et de poésie...

valise 1

 Les fleurs rempotés dans un arrosoir et des outils de jardinage aux motifs floraux m'évoquent le printemps et toute l'activité en extérieur qui reprend...

valise 2

 La poésie je l'ai trouvé dans cette jolie tasse bougie ornée de fleurs séchées et qui sent délicatement la rose ( acheté ici ) et qui m'évoque une tasse de thé prise à l'ombre d'un lilas ou au coeur d'un jardin plein de fleurs....

valise 3

 Le symbole je le retrouve dans l'éclosion des perce-neiges qui  annoncent le renouveau , la nature qui se reveille d'un long sommeil telle une belle au bois dormant sortie de sa torpeur par le baiser délicat des rayons du soleil...J'ai été cueillir quelques brins que j'ai mis sous presse plusieurs semaines et que j'ai immortalisé dans un joli cadre...

valise 5

valise 4

 C'est une poésie au quotidien cette petite valise décorative ...A bientôt!

valise 6

 

 

Commentaires
N
Trop jolie cette déco printanière ! Je viens de ma commander une jolie tasse ! Merci pour le partage ! Douce soirée à vous !
Répondre