Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon cottage dans les nuages
31 mars 2022

Journal de bord de printemps : mars tire sa révérence...

Mars est passé avec ses journées ensoleillées , ses petits nuages gris et tous ces petits riens qui rythment un quotidien et qui le remplisse pleinement.Des petits clichés ici et là pour immortaliser des objets, des couleurs, des lumières qui embellissent la vie et ma maison...

mars 1

 Un anniversaire, des tea-time , du crochet...

 mars 2

 Des bouquets , des couronnes et de la déco...

mars 3

 Ces merveilleux livres des soeurs Brontë habillés d'un ruban de dentelle...

mars 5

 Cette couronne cousue au cours de l'hiver 2021 et que j'aime déposer ici ou là...

mars 6

 Ce petit bouquet cueilli lors d'une ballade en famille et qui égaie mon évier... 

A bientôt!

Sophia

Commentaires
E
Avec plaisir Nicole, bonne semaine!
Répondre
N
Merci pour ce billet qui enjolive une fois de plus mon quotidien ! Merci encore et bonne fin de semaine .
Répondre
B
A mon tour de te rendre visite et je découvre aussi ton joli blog avec ce magnifique billet il y a tout ce que j'aime....la couronne rose est superbe ....je vais poursuivre ma visite et m'abonner <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Sophia,<br /> <br /> Oui ce sont toutes ces petites choses qui remplissent une vie, des petits bonheurs à portée de main et des yeux qui remplissent le coeur de joie des gens heureux. J'aime beaucoup ton petit bouquet sur ton évier, ceux cueillis au gré des promenades sont les plus jolis !<br /> <br /> Ah les soeurs Brontë 💛 Tes décorations sont toujours tout en délicatesse.<br /> <br /> J'aime aussi faire une petite rétrospective du mois écoulé. J'aime toujours y mettre des petits bonheurs (des fleurs, le ciel,... des petits bonheurs simples). D'ailleurs celle de mars est en cours de "rédaction et de composition" pour le 15...<br /> <br /> Merci pour tes jolis articles qui réchauffent toujours le coeur !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée🧡💛<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
En revoir hiver, bonjour printemps !! C était bien partie mais la désenchantement, froid, pluie glaciale, vent et ils parlent de neige en Normandie ?? Bon en tout cas tes vlogs, photos et créations nous réchauffent au moins un moment. Merci. 😘
Répondre