Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon cottage dans les nuages
22 juin 2022

Journal de bord d'été : solstice d'été...

Les saisons font parties des temps fort de mon année. Depuis quelques années je ressens une forte connexion avec la nature , elle est devenu essentielle à mon équilibre. Notre vie est faite d'été et d'hiver, d'automne et de printemps . Notre état d'esprit, notre rythme de vie devraient s'en inspirer. Nous oublions à quel point nous sommes liés à la nature , à quel point ses cycles impactent notre énergie et notre état d'esprit....Hier j'ai célébré le premier jour de l'été de cette année 2022. Pour cette occasion j'ai confectionné une couronne de fleurs ...

été 1

été 2

 J'ai également collé des fleurs préssées sur une bougie...

été 3

été 4

 qui a illuminé ma soirée lorsque le soleil déclinait doucement ...

été 5

été 6

 Je vous embrasse

Sophia

Commentaires
E
Bonjour Babeth et bienvenue par ici! Les lavandes en quenouilles : quel bonheur! Je ne m'y suis jamais essayé , ce doit être agréable à faire. <br /> <br /> Merci de votre visite <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Sophia
Répondre
B
Je découvre votre blog par l’intermédiaire de celui de Brigitte. J’aime beaucoup ôter univers ainsi que votre relation à la nature.<br /> <br /> N’ayant pas votre talent, je vais utiliser ma lavande pour faire des quenouilles. Bel après-midi
Répondre
B
Cette couronne fleurie et la bougie décorée sont très belles...<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour le partage de toutes vos jolies créations si délicate et vos billets tout en douceur qui sont un régal à lire et à regarder . Bonne fin de semaine!
Répondre
L
Coucou Sophia,<br /> <br /> En lisant la fin de ton article précédent, je m'attendais à ce que tu nous montres tes jolies créations... et je ne suis pas déçue ! C'est vraiment très joli et délicat comme toutes les "objets" que tu crées. J'aime beaucoup la couronne tout en finesse et la bougie est très joliment décorée. Il est vrai que l'on ne se connaît pas "physiquement et personnellement", mais je pense reconnaître ta sensibilité dans ces deux réalisations.<br /> <br /> Tu as entièrement raison, nous sommes intimement liés à la nature et je trouve que, malheureusement, beaucoup de personnes l'oublient<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce moment de partage tout en douceur.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nathalie
Répondre