Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon cottage dans les nuages
25 avril 2023

Journal de bord de printemps : un peu de créativité...

Le temps est à la pluie par ici avec quelques embellies . Mes semis pour le potager attendent sagement que la terre se réchauffe et que les gelées ne soient plus redouté. La vie s'écoule au rythme d'un quotidien plus ou moins tranquille et mon esprit est comme pris entre deux saisons. Alors en attendant de pouvoir m'adonner pleinement aux joies de la vie en plein air , je continue de m'occuper avec mes loisirs créatifs dont le crochet.

crochet 1

 Des petits accessoires pour les cheveux ....

crochet 2

crochet 3

crochet 4

 dont quelques uns pour une petite puce qui commence à avoir de jolis cheveux...

crochet 6

 et pour ranger ses petits accessoires un sac en granny...

crochet 5

 Une couverture en granny destinée à une personne que j'aime particulièrement...

crochet 7

crochet 8

crochet 9

 A bientôt!

Sophia

Commentaires
R
Un très bel ensemble crocheté pour gâter les tiens .<br /> <br /> Bon week end ,bisous
Répondre
B
Comme elles sont jolies tes créations c'est vraimebt mignon ces petits accessoires et la couverture est magnifique avec de jolies couleurs toutes douces <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme c est jolie tout ça 👏. Ces couleurs pastels font vraiment printanières, tu es douée pour le crochet, ça c est sûr 😉. Ta petite nièce est gâtée 😍. A bientôt 🥰😘.<br /> <br /> Nathalie.
Répondre