Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon cottage dans les nuages
24 septembre 2023

Journal de bord d'automne...

L'automne s'est installé , le vent souffle les feuilles qui jaunissent ici et là , les matins se font plus frais et comme chaque année je commence à retourner tout doucement au coeur de moi...Cette année bien plus encore que les précedentes , j'ai des envies de douceur , de chaleur , d'intimité et  de secret. Nous vivons dans un monde où chacun veut tant raconter de  lui-même... cela en devient assourdissant. Dans le soleil de mon foyer  qui va doucement se parer de notre décoration automnale, je vais allumer des bougies , des guirlandes lumineuses , boire de bonnes soupes , des infusions et des thés bien chaud. Je fermerai les yeux en écoutant Florian Christl tout en laissant mon âme papillonner au rythme de son piano , je lirai à me remplir le coeur et l'esprit, je me loverai dans cette ambiance d'automne loin du tumulte du monde et des hommes. Je prendrai plaisir à cette douce compagnie qu'est la solitude et qui me permet de me ressourcer, me recentrer avec bienveillance et patience. 

Realisation_du_24-09-23

  Je vous souhaite mes chères lectrices un bel automne emplit de douceur, de chaleur et de tendresse...

Commentaires
L
Oh quel joli blog !<br /> <br /> douceurs, lectures, jolis textes...<br /> <br /> je m'inscris à votre NL de ce pas !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Merci Nathalie, je te souhaite également un bel automne et beaucoup de douceur…nous en avons tellement besoin! <br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
L
Coucou Sophia, <br /> <br /> Je te souhaite un très bel automne, de la douceur et du temps pour toi. J'adore le piano, tout comme le violon d'ailleurs et lorsque les deux s'accordent, ils nous offrent des merveilles.<br /> <br /> J'espère que Melyssa va mieux.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
L'automne démarre dans la douceur chez toi avec une jolie ambiance feutrée propice à des moments bien sympathiques avec toi même <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre