Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon cottage dans les nuages
5 septembre 2023

Journal de bord d'été : embellissements au crochet et journal shabby..

Parmi les activités auxquelles j'aime m'adonner il y'a le scrapbooking. J'aime de temps en temps alimenter mon junk journal florale et l'hiver dernier je me suis lancé dans la réalisation d'un journal shabby. Je l'ai repris il y'a peu ...

scrap 2

scrap 3

 Je me suis plu aussi à crocheter des embellissements que je peux inclure ici et là dans mon projet...

scrap 6

scrap 7

scrap 8

scrap 9

 J'ai utilisé de jolis fils de la boutique Hobbii et crocheté en numéro deux...

scrap 10

 J'ai également crocheté le contour d'une belle image que j'ai ensuite intégré à mon journal...

scrap 5

 Un mini napperon à trouvé place sur cette page...

scrap 4

 Chaque petit détail me demande temps et reflexion et c'est là tout le plaisir de ce loisir. Je m'autorise différentes techniques comme le collage associé à la couture. J'ai également gardé des chutes de lin que j'ai tamponné. Tout comme la rose sur la photo ci-dessus , que j'ai ensuite colorisé au pinceau avec de l'encre rose...

scrap 11

scrap 12

scrap 14

 J'aime à ranger ces petits trésors dans une boite à thé , les compartiments sont bien pratiques...

scrap 15

 Je vous souhaite une belle fin d'été mes chères lectrices , au plaisir de vous lire...

scrap 16

 Je vous embrasse.

Sophia

Commentaires
B
Oh que c’est joli ! Ce journal est ravissant et ces petites fleurs au crochet sont tellement mignonnes. <br /> <br /> Bonne fin d’après-midi
Répondre
L
Coucou Sophia,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique et tellement doux, tout à ton image. J'aime beaucoup. J'aimerais vraiment apprendre à crocheter pour réaliser de jolies choses comme toi !<br /> <br /> J'ai aussi en tête de réaliser un journal (un de plus je dirais 😁 - mais les thèmes sont différents). Pour le moment, je "récoltes" les embellissements.<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ; tu dois bien te douter que je suis fan !<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
Ohhh mais c'est ravissant, j'adore l'idée ! Bravo pour toute cette douceur.<br /> <br /> Excellente continuation
Répondre
L
Coucou Sophia,<br /> <br /> C est toujours un plaisir de te lire et tes vlogs sont pationnants. Ce junk est vraiment joli et tes petites créations te ressemblent tellement, toutes en finesse et en couleurs pastels douces comme toi.<br /> <br /> Merci pour cet agréable moment créatif.<br /> <br /> À bientôt, je t embrasse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
B
C'est une magnifique réalisation avec de très <br /> <br /> jolies décos au crochet et j'aime beaucoup. Bravo ! !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre